Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
12 septembre 2008

La température chute bordel de dieu...

Houlala il fait de plus en plus froid au fur et à mesure que les jours passent! Autour de 10° aux heures les plus chaudes de la journée, mais le matin ou en fin d'aprèm, il fait plutôt dans les 8°. Nondidju! A ce train-là, on va passer de l'été à l'hiver sans même s'en rendre compte.
D'ailleurs, ma môman m'a reproché le manque de luminosité de mes photos, moi je veux bien mais ici le soleil est BAS ok?? Bon... ^^ Sans compter qu'en ce moment c'est plutôt nuageux. On fait c'qu'on peut hein!

DSCN0523
Na! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
  • J'espère que vous avez compris que la (très) mauvaise rime du titre a été trouvée à la sueur de mon front, car oui je suis en Erasmus (et c'est bien) et oui je suis dans un pays aux allures bucoliques (et c'est mieux!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
Publicité