Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
17 septembre 2008

But why Jyväskylä?? :p

:D Rien à dire, ils sont forts ces finlandais...

Je dois dire que cette vidéo (en anglais, mais vous êtes bilingues... non? Bon vous êtes incultes alors ;) ^^) est très représentative de mes premiers jours ici.


Mais maintenant, c'est plutôt ÇA Jyväskylä:

DSCN0534

DSCN0535

DSCN0536

Marre du gris! Et j'étripe le premier qui se vante de la chaleur ou le soleil de son pays... :@ :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben ici keske y fait chaud ! gniak gniak
C
Euh...joker, il pleut souvent dans cette région atlantique du nord de l'Espagne où je me trouve mais j'ai souvent de la chance quand je viens...bon, ok, j'arrête.
M
Alors, pour te rassurer Milaad, au Japon c'est la saison des typhons et à Tôkyô il fait tout gris et il pleut averse...^^ Je compatis à ton sort!
L
Liochaaaa!!<br /> Je lis ton blog (Vive les kiwis !) mais j'arrive pas à laisser des com' dessus ! Comment on fait ?<br /> ***Liette, geekette contrariée***
L
plus capricieux tu fais pas, on alterne en permanence grosses averses et cagnard... donc c pas forcément mieux lol. et puis n'oublie pas que le trou de la couche d'ozone et juste au dessus de ma ptite tête!! donc je suis de tout coeur av toi ma puce :) gros bisous!!<br /> ps je sais pas comment tu fais pour le sauna, moi ça m'aurait tué sur le coup je crois
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
  • J'espère que vous avez compris que la (très) mauvaise rime du titre a été trouvée à la sueur de mon front, car oui je suis en Erasmus (et c'est bien) et oui je suis dans un pays aux allures bucoliques (et c'est mieux!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
Publicité