Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
20 novembre 2008

Il a neigé!!! Beautiful, super, marvellous! La

Il a neigé!!!
Beautiful, super, marvellous!

DSCN2010
La première fois, ça a tenu mais c'était quand même pas terrible...

DSCN2013
Et en plus, j'avais une sacrée gueule de bois ce midi-là!^^ Mais un bon p'tit déj et ça repart!

DSCN2015
Cinq jours plus tard, au lever... wahouuuuu!!!

DSCN2018

DSCN2020

DSCN2023
Dans les bois, c'est d'autant plus magique!
"Bambiiiiiiiiii..." :D

DSCN2026
Tandis que de toutes petites branchioles soutiennent cette poudreuse parfaite...
DSCN2027
...un moyen sapin se retrouve submergé de blancheur!
DSCN2028
Et à certains endroits, le lac est gelé.

Avant-goût de la Laponie, dont je vais apprécier la splendeur nordique durant toute la semaine prochaine!
Bon test pour mes nouvelles bottes qui ont tenu le coup^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, mais c'est vrai que c'est presque l'hiver, et j'avais presque oublié que la neige, ça existe!!<br /> Ca me donne envie de me rouler dedans toutes ces photos, et d'en manger.... (ben oui, quoi, j'adore manger la neige.)
L
Ouaaaaaaaaah d'la neiiiiiige !!!<br /> *.*<br /> C'est troooop beux!!!<br /> Les forêts magiques ettouuut ! Waaaaah !!<br /> <br /> Bon, et tu me ramène mon cadeau de Noël de Laponie ? A moins qu'avec la crise le père Noël aussi ait été contraint de délocaliser...? XD
C
Ouuaahhh !!!!!!!!!!!! Veux tu que je t'envoie Bellou ? Tu n'auras plus qu'a t'acheter un traineau ! Bonjour au Père-Noel (n'oublie pas de tirer sur sa barbe pour vérifier si c'est bien le vrai).
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
  • J'espère que vous avez compris que la (très) mauvaise rime du titre a été trouvée à la sueur de mon front, car oui je suis en Erasmus (et c'est bien) et oui je suis dans un pays aux allures bucoliques (et c'est mieux!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
Publicité