Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
9 septembre 2008

J' <3 le vélo!

DSCN0477
Au Mattilanniemi campus, devant le bâtiment Agora. (mais où se cache Clotho?? ;) )

DSCN0478
Et voilà le bolide prêté par ma gentille tutrice! Rétrofrein, option décapotable, panier intégré... le grand luxe! A part quand il s'agit de monter les côtes : les vitesses sont bloquées au maximum. =_= Un p'tit tour chez le réparateur et ce sera vite réglé. Car vous devinez que ce marché est très intéressant à Jyväskylä, ici c'est pas la drogue, mais le vélo! On peut voir des vélos d'occaz en vente à 130€... merci ma tutrice!


DSCN0428

Panneau qu'on voit un peu partout, sur les voies réservées piétons et vélos. Comme quoi, marcheurs et cyclistes peuvent s'entendre sans problème... quand il y a la place pour. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas comme à Toulouse sur l'étroit chemin qui longe le canal où les piétons sont obligés de s'écarter s'ils ne veulent pas que les vélos leur foncent dessus. Le plan de la Finlande il a été mis en ligne quelques jours plus tard. Et le vélo en toge ça m'éclate je veux voir ça.
L
J'adoooore le parc à vélos !<br /> Mais comment tu fais pour retrouver le tiens ? O.O<br /> <br /> Et Clotho ne se cache pas, elle s'est juste faite virer par sa pétasse de grande sœur... Enfin attendez un peu qu'elle trouve un plan de la Finlande et un vélo sur lequel on peut monter en toge, et ça se passera pas comme ça !<br /> XD
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
  • J'espère que vous avez compris que la (très) mauvaise rime du titre a été trouvée à la sueur de mon front, car oui je suis en Erasmus (et c'est bien) et oui je suis dans un pays aux allures bucoliques (et c'est mieux!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
Publicité