Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
25 septembre 2008

Leeeeet ze seunshaaaaaïne... Leeeeet ze seunshaïne in!

DSCN0592
IL FAIT BEAU!!!
Et zai fait pleiiiin d'photos :p
DSCN0575
L'automne est arrivé très vite!! J'ai l'impression que la semaine prochaine il n'y aura déjà plus de feuilles.

DSCN0567
Trop fière de ce 16/9ème :p

DSCN0566
Repos à côté du terrain de sport.

DSCN0607
L'entrée du Main Campus côté centre ville. Il y a quelques jours, un lièvre gambadait parmi les arbres! Il n'y a qu'en Finlande qu'on peut voir un animal sauvage à 300m du centre-ville :)

DSCN0600
C'est quand même plus jouli toutes ces couleurs!

DSCN0594
Au centre du Mattilanniemi campus, où se déroulent entre autres les cours de sciences sociales et politiques. La ville rose n'a qu'à bien se tenir! ;) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et coucou Milaad !<br /> <br /> Ma foi, la Finlande ça a l'air tellement chouette ! Merci pour tes photos et tes commentaires, merci de nous donner envie et de nous rendre tous jaloux...^^<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais on peut dire que j'ai eu trois semaines assez chargées (Je passe les détails, tu t'endormirais). En tout cas, chez nous, il fait enore bien chaud, je n'ai pas encore sortit la cape quoique... j'y pense le matin quand il fait 7h45...<br /> <br /> Bon séjour ma Grande ! <br /> <br /> (Milaad, lâche ce coffre ! >.<)
J
Merci pour vos com', ça fait vraiment plaisir! ^^<br /> Vrai que ça caille, hier soir j'ai fait la connerie de partir en ville avec une tite veste... Ben voilà ct une belle connerie! :p Mais c'est chiant, on sait pas trop sur quel pied danser : en journée, à vélo, on peut être en sueur très vite, mais quand tu t'arrêtes de t'agiter, c'est juste.<br /> En tout cas, une grosse bise aux elleslandeurs/euses de ma part soleildoctobre ;) et pour toi aussi et tout le monde bien sûr! Soitellan!
N
Vraiment, toutes ces photos sont superbes!!!<br /> <br /> C'est cool de voir que tu t'éclates dans ce pays pas-encore-glacé-mais-qui-le-deviendra-bientôt (et encore, comme soleil d'octobre le signale, on voit déjà poindre les bonnets et gant!) <br /> Moi qui avais un mauvais à priori sur les blogs, je réalise mon erreur en lisant tous vos blogs bande d'expats'!! C'est vraiment super de pouvoir lire vos expériences et votre petite vie quotidienne!<br /> Merci et bisou!
C
Tu parles que c est beau ! Mais il me faudrait l odeur et la couleur de l air !
M
Ah, ça en met plein la vue toutes ces couleurs!^^<br /> Moi aussi j'aimerais prendre l'avion pour rentrer chez moi et voir les Elleslanders! Greuh! >.<
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
  • J'espère que vous avez compris que la (très) mauvaise rime du titre a été trouvée à la sueur de mon front, car oui je suis en Erasmus (et c'est bien) et oui je suis dans un pays aux allures bucoliques (et c'est mieux!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad et la Finlande, quand Erasmus rime avec humus!
Publicité